Journée organisée par handi rando au musée du sabot

Et voilà la fine équipe qui a emmené Corinne, une femme handicapée moteur du village, en forêt du musée du sabot au musée du verre à Meisenthal.

Quels beaux moments de partages !!!! vraiment à refaire !

Handi rando nous a prêté des joelettes pour pouvoir emmené en forêt quelques handicapés...nous étions 4 valides pour une joelette. Quelle belle ambiance , entraide et quel plaisir de voir ces personnes éclater de rire ...

Gabin  et moi avons été très heureux d'avoir pu partager des moments de bonheurs aussi intenses... et sommes fin prêts pour repartir en rando...la prochaine sera le 24 octobre à hanau

Bienvenue aux conducteurs de joelettes qui veulent prêter main forte

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

M'écrire où me contacter directement

sur les hauteurs du Falkenstein : ma rando préférée, celle au départ de l'étang du HANAU qui passe par le WALDECK, le beau rocher du Erbsenfelsen puis par le falkenstein
Le falkenstein

06 32 59 81 95        ou par mail               tania.seiler12@gmail.com

j'ai aussi une page facebook avec les randonnées que je fais et plein d'idées d'activités

L'Altschlossfeslsen à Roppviller, le petit Colorado lorrain...

INCONTOURNABLE