randonnée · 19. juin 2018
nous voilà à Wildenguth avec vue sur le château de Lichtenberg...
recompense · 17. janvier 2018
Merci à tous pour cette bonne note et ces beaux commentaires...
jeux d'exterieurs · 08. janvier 2018
Avec des enfants de 2 à 11 ans l'étang de Hasselfuth est très agréable pour: - profiter du beau parcours de 2 ou 4 km autour de 'étang - aller sur les structures de jeux, les balançoires et toboggans - aller au restaurant juste au bord de l'étang - faire le tépacap avec tous ses parcours dans les arbres Je recommande cet endroit En plus en repartant il est aussi possible de s'arrêter pour une sortie historique à la citadelle de Bitche ou au Simserhof (la ligne Maginot avec ses forts)
07. octobre 2017
Nous avons passé une belle après-midi au karting de Meisenthal qui est juste à 10 minutes en vélo derrière le gîte....Les enfants ,Gabin et Laurine y ont donné rendez-vous à tous leurs amis ... En y allant nous passons à côté de la pauluskapel et aussi du rocher Deiwelfelsen
01. octobre 2017
Et voilà la fine équipe qui a emmené Corinne, une femme handicapée moteur du village, en forêt du musée du sabot au musée du verre à Meisenthal. Quels beaux moments de partages !!!! vraiment à refaire ! Handi rando nous a prêté des joelettes pour pouvoir emmené en forêt quelques handicapés...nous étions 4 valides pour une joelette. Quelle belle ambiance , entraide et quel plaisir de voir ces personnes éclater de rire ... Gabin et moi avons été très heureux d'avoir pu partager...
05. septembre 2017
La voilà bien cachée derrière la pharmacie à la Petite Pierre...il faut prendre un petit sentier...l'endroit est charmant, à voir. En plus dans le jardin il y a aussi de magnifiques expositions de poteries Dans le jardin il s'y passe également des concerts parfois...très sympa
24. août 2017
Nous voilà avec nos amis anglais, Hamish, Richard, Helen et Michelle juste à côté du Fleckenstein....il y a de magnifiques randonnées à faire dans ce secteur, avec de magnifiques vues et de beaux rochers...
09. août 2017
Le 4 aout je pars en promenade en suivant l'autre jument idéale...je n'ai pas encore la direction mais elle est adorable... RAS
Le lendemain, le jour de mon anniversaire, je pars en promenade avec Eden , je suis mon autre jument, idéale... je n'ai pas encore de direction mais elle a confiance, elle est adorable...qui l'eut cru ?
20. juin 2017
Magnifique ce karting en pleine forêt avec une piste très très longue.... j'adore y emmener les enfants...nous partons à vélo direction Speckbronn puis prenons par la forêt, passons à côté de la Pauluskappel...nous sommes juste à 15 minutes à vélo de ce site. Le karting dispose aussi d'un restaurant style snack si vous souhaitez y manger. A côté du karting il y a aussi un joli étang de pêche où l'on mange souvent du sanglier à la broche...
30. mai 2017
Ce week-end à Meisenthal, à la halle verrière nous avions la chance comme chaque année d'avoir 2 jours de spectacles gratuits .C'est fantastique cet accès à la culture à tous gratuitement...voici la compagnie Lucamoros "La tortue de Gauguin"...c'était magnifique...6 peintres peignaient sur des toiles installées sur des échaffaudage...l'effet était superbe !!

Afficher plus

M'écrire où me contacter directement

sur les hauteurs du Falkenstein : ma rando préférée, celle au départ de l'étang du HANAU qui passe par le WALDECK, le beau rocher du Erbsenfelsen puis par le falkenstein
Le falkenstein

06 32 59 81 95        ou par mail               tania.seiler12@gmail.com

j'ai aussi une page facebook avec les randonnées que je fais et plein d'idées d'activités

L'Altschlossfeslsen à Roppviller, le petit Colorado lorrain...