belle après midi au karting de Meisenthal

Les enfants Gabin et Laurine ont donné rendez-vous à leurs amis au karting de Meisenthal dimanche après-midi.

Ils ont fait la course durant 2X 15 minutes et ont vraiment passé un bon moment.

En plus pour y aller rien de plus agréable que de prendre le vélo et passer par la forêt, par la Pauluskapel et le rocher du Deiwelfelsen...nous y sommes en 15 minutes

je recommande... et les enfants aussi !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

M'écrire où me contacter directement

sur les hauteurs du Falkenstein : ma rando préférée, celle au départ de l'étang du HANAU qui passe par le WALDECK, le beau rocher du Erbsenfelsen puis par le falkenstein
Le falkenstein

06 32 59 81 95        ou par mail               tania.seiler12@gmail.com

j'ai aussi une page facebook avec les randonnées que je fais et plein d'idées d'activités

L'Altschlossfeslsen à Roppviller, le petit Colorado lorrain...

INCONTOURNABLE